nicoLire "Que faire ?"   nicolas Ribol
Le coin de nicolas Ribol
Accueil
Accueil
forum
Forum
Livre d'or
Rêves
cadeaux
Cadeaux
Liens
Liens
Chercher
Recherche
ecrire
Ecrire
Imprimer
Imprimer
nR - LE MASQUE DE CIRE

Page d'accueilnicolas Ribol - Accueil

le choix

LE MASQUE DE CIRE

J'ai rêvé que j'étais dans une île magnifique avec la Femme que j'aime. Tout était idyllique. Un matin, je me regardais dans la salle de bain qui était d'un blanc immaculé et là je m'aperçus que mon visage était de cire, il était donc impossible que je m'expose au soleil. Je m'enfermais dans ma chambre sans sortir.

Au bout de quelques jours, des petits champignons magnifiques avec des points rouges se mirent à pousser sur ma figure, je n'osais plus bouger, je me mis à crier: "Esmeralda, Esmeralda...!" Ma muse ne répondait pas. Alors en désespoir de cause, je retournai dans la salle de bain; je vis alors qu'elle était dans la baignoire au milieu d'une eau saumâtre, elle aussi couverte de ces mêmes champignons. Je la pris dans mes bras et je me précipitai vers l'extérieur du bâtiment; sous l'effet du soleil, mes champignons disparurent et mon visage se mit à fondre au soleil et là elle vit un homme pur jeune, beau et serein.

Je me réveillai en me tenant la tête, je me précipitai dans ma salle de bain et je fus déçu de voir mon visage au réveil.

JF

RETOUR
Vous pouvez écrire votre rêve directement sur le site


© MediaMed - 907.1 page remise à jour 06 09 00

© 1999-2007 MediaMed Le coin de nicolas Ribol - nRx3000.5 010106


Portix-PHP - GNU Public License - © 2001-2002